750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubi Boulga
20 juillet 2008

Cake Au Fromage

Voilà ce qui arrive quand je pars en voyage et qu'il reste des choses dans mon frigo... Une recette improvisée!
Résultat: Un cake ultra-simple et inratable pour les amoureux du fromage.

cake1

Les ingrédients sont dosés avec le pot de yaourt rincé et séché :

  • 1 yaourt nature

  • 3 pots de farine

  • 3 oeufs

  • 1/4 de pot d'huile d'olive

  • 1 sachet de levure

  • 55 g de cubes de comté

  • 120 g de cubes de fromage type chaussée aux moines

Méthode :

  1. Mélanger le yaourt, la farine et les oeufs

  2. Ajouter l'huile tout en remuant

  3. Ajouter la levure

  4. Incorporer les cubes de fromage

  5. Verser dans un moule à cake beurré (ou en silicone) et faire cuire 30 à 40 min à 180°C (th. 6-7)

Publicité
Commentaires
S
ce cake est pour moi : j'adore le fromage!
Publicité
Publicité